Ce samedi soir, la Seleção a été lourdement battue par l’Allemagne, et se retrouve désormais dans une position inconfortable au classement.
C’est le pire scenario qui pouvait arriver. Après sa victoire contre la Hongrie ce mardi (0-3), la Seleção a été lourdement défaite du côté de l’Allemagne, ce samedi soir. Alors qu’ils avaient pourtant ouvert le score par l’intermédiaire de Cristiano Ronaldo, les hommes de Fernando Santos ont totalement explosé par la suite, au point d’encaisser 4 buts, dont 2 CSC. A vingt minutes de la fin de la rencontre, Diogo Jota a réduit l’écart après un joli service de son capitaine.
Avec cette défaite, la Seleção voit son adversaire allemand revenir à sa hauteur au classement. Désormais seconds ex-aequo du Groupe B, le Portugal devra à tout prix s’imposer contre la France, mercredi, pour espérer poursuivre son chemin dans la compétition.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.