Seleção – Euro 2020 : Des nouvelles de João Félix et Nuno Mendes

Après avoir repris la course ce dimanche, João Félix s’est entraîné avec le reste du groupe portugais, pendant que Nuno Mendes est resté une fois de plus à l’écart du collectif.

Deux situations à suivre de très près. Absents face à l’Allemagne en raison de gênes musculaires considérées comme « légères » par le staff médical portugais, João Félix et Nuno Mendes ont fait leur retour à l’entraînement ce dimanche. Seulement, l’attaquant de l’Atletico de Madrid et son compatriote du Sporting ont été aperçus à l’écart du reste du groupe, divisé entre ceux qui ont repris le vélo après avoir participé à la défaite contre l’Allemagne, et les autres qui ont effectué une opposition entre eux. Ce lundi, soit deux petits jours avant le choc face à l’Equipe de France, João Félix a retrouvé le chemin de l’entraînement collectif, et n’a pas semblé être perturbé par ses pépins physiques au cours des quinze minutes ouverts au public. Nuno Mendes s’est, quant à lui, entraîné de nouveau à part.

Pour l’heure, aucune décision n’a été actée concernant la participation de l’un ou de l’autre joueur à la « finale » du Groupe F. On peut cependant imaginer que si l’attaquant de l’Atletico de Madrid pourrait retrouver sa place sur la feuille de match, les chances de voir Nuno Mendes sur la pelouse dès mercredi semblent, pour l’heure, bien plus compromises.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire