Blessé à la cheville depuis de nombreux mois, le jeune attaquant de l’Atletico de Madrid João Félix va être opéré cette semaine.
S’arrêter pour mieux repartir. Perturbé par une douleur à la cheville qu’il traine depuis le mois de novembre dernier, le jeune attaquant portugais João Félix va se faire opérer ce jeudi à Porto, selon les informations de Marca. Le média espagnol a en effet révélé que le joueur de l’Altetico de Madrid jouait avec cette douleur depuis de nombreux mois, et qu’il comptait profiter de la trêve post-Euro pour se soigner définitivement. Toujours selon les informations de la presse espagnole, le Portugais devrait être indisponible pour une durée de quatre semaines, et devrait ainsi être apte pour disputer les premiers matchs de championnat avec son club.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.