Trivela

Le foot portugais

Mercato : André Silva annoncé proche de rejoindre Leipzig

D’après les informations de Bild, l’attaquant de l’Eintracht André Silva serait tout proche de s’engager en faveur de Leipzig.

C’est l’un des dossiers à suivre durant ce mercato estival. Après une saison exceptionnelle avec l’Eintracht, ponctuée par une honorable seconde place au classement des meilleurs buteurs de Bundesliga, l’attaquant portugais André Silva est particulièrement convoité sur le marché des transferts. Et si on en croit les dernières informations relayées par le média allemand Bild, l’international portugais et son entourage auraient trouvé un accord pour s’engager avec le RB Leipzig dans les prochains jours, pour un montant estimé à 23 millions d’euros hors bonus.

Cependant, d’autres médias comme Kicker semblent quant à eux beaucoup moins enthousiastes concernant les contacts qui existent entre les différentes parties. Le bi-hebdomadaire allemand précise que si les discussions sont bel et bien entamées entre le joueur et le second de la dernière édition de la Bundesliga, aucun accord ne serait conclu pour le moment.

Crédit photo : IconSport

1 thought on “Mercato : André Silva annoncé proche de rejoindre Leipzig

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR