Ce mercredi, Benfica a remporté la première manche de sa double-confrontation avec le Spartak, au troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions.
Le plus dur est fait. Ce mercredi, Benfica s’est aisément imposé à l’occasion du troisième tour préliminaire aller de la Ligue des Champions, face au Spartak Moscou (0-2). Auteurs de l’ouverture du score en début de deuxième période par l’intermédiaire de l’ailier portugais Rafa Silva, les Lisboètes ont poussé jusqu’à trouver la faille une seconde fois, grâce à Gilberto. A six petits jours d’un match retour qui pourrait offrir une place en barrages à Benfica, les hommes de Jorge Jesus se sont donc mis dans les meilleures dispositions. A eux de confirmer ce premier bon résultat la semaine prochaine, à Lisbonne, pour poursuivre leur route dans la plus prestigieuses des compétitions européennes.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.