Trivela

Le foot portugais

Ligue des Champions : Benfica s’impose et file en barrages (2-0)

Ce mardi, Benfica a confirmé son succès du match aller avec une nouvelle victoire contre le Spartak Moscou en Ligue des Champions (2-0).

C’est fait : Benfica accède à la phase de barrages de la Ligue des Champions. Ce mardi soir, les Aigles se sont une nouvelle fois défaits des Russes du Spartak Moscou, sur un score similaire auquel ils avaient déjà remporté le match aller (0-2, 2-0). En prime, les supporters ont pu assister au premier but de João Mario – étincelant ce mardi – sous ses nouvelles couleurs, avant de voir la frappe de Roman Yaremchuk déviée par un adversaire dans ses propres filets en fin de rencontre.

Les démons de la saisons passée, durant laquelle Benfica avait été éliminé par le PAOK à ce stade de la compétition, sont désormais derrière les Lisboètes, qui participeront donc au barrages dans l’espoir d’accéder ensuite à la phase de poule. Au prochain tour, Benfica rencontrera le PSV avec un match aller au Portugal le 17 aout, avant la deuxième manche une semaine plus tard, au Pays-Bas.

Crédit photo : IconSport

1 thought on “Ligue des Champions : Benfica s’impose et file en barrages (2-0)

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR