Ce jeudi soir avait lieu le tirage au sort de la phase de poule de la Ligue des Champions. Le Sporting affrontera notamment le Borussia Dortmund de Raphael Guerreiro.
Les Leões iront en Allemagne. Tête de série du tirage au sort suite à son sacre en Liga la saison dernière, le Sporting a notamment hérité du Borussia Dortmund dans le Groupe C de la phase de poule de la Ligue des Champions. Et ça ne sera pas une première. En effet, les deux équipes s’étaient déjà rencontrées à ce stade de cette même compétition en 2016. A l’époque ce sont les Allemands qui se sont imposées, à l’aller comme au retour, face aux Lisboètes, qui auront donc soif de revanche (1-0, 1-2). Les hommes de Ruben Amorim affronteront également les Hollandais de l’Ajax et les Turcs du Besiktas.
Groupe C :
Sporting (POR)
Dortmund (ALL)
Ajax (HOL)
Besiktas (TUR)
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.