Ce vendredi avait lieu le tirage au sort des phases de poules de la Ligue Europa. Tête de série, Braga évoluera dans le groupe F en compagnie de l’Etoile Rouge, de Ludogorets et de Midtjylland.
Braga évite le pire. Tête de série en raison de ses bons parcours en compétitions européennes sur ces dernières années, le club portugais a hérité d’un groupe relativement abordable à l’occasion du tirage au sort de la phase de poule de la Ligue Europa, qui avait lieu ce vendredi à midi. Les Arsenalistas affronteront les Serbes de l’Etoile Rouge, les Bulgares de Ludogorets et les Danois de Midtjylland, pour tenter d’accéder au tour suivant.
S’il ne faudra pas prendre ces trois adversaires de haut, les hommes de Carlos Carvalhal peuvent tout de même se réjouir d’avoir évité des clubs particulièrement redoutables comme la Real Sociedad, le PSV ou Leicester, contre qui ils s’étaient notamment inclinés la saison passée.
Groupe F :
Braga (POR)
Etoile Rouge (SER)
Ludogorets (BUL)
Midtjylland (DAN)
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.