Mercato : Manchester United aurait pris les devants dans le dossier Cristiano Ronaldo

Après avoir fait part de ses intentions de départ et s’être rapproché de Manchester City, Cristiano Ronaldo serait finalement proche d’un retour à Manchester United.

C’est un feuilleton qui n’est visiblement pas terminé. Alors que tout laissait supposer à ce que Cristiano Ronaldo rejoigne Manchester City dans les prochaines heures, le quintuple Ballon d’Or pourrait finalement se diriger vers un tout autre avenir. D’après les informations de Fabrizio Romano, la direction de Manchester United aurait pris contact avec l’agent du joueur Jorge Mendes ce jeudi soir, afin d’évoquer un potentiel retour au source de la star portugaise. Le club de Bruno Fernandes serait d’ailleurs disposé à proposer un contrat de deux saisons à Cristiano Ronaldo, qui aurait assuré à son agent qu’il était « partant pour revenir à Manchester United ». Plus tôt dans la journée, l’entraîneur des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer avait d’ailleurs déclaré qu’il avait « de bonnes relations avec Cristiano Ronaldo, et que Manchester United était disposé à l’accueillir s’il le souhaitait. »

Rupture des négociations avec Manchester City ?

Dans le même temps, le célèbre journaliste italien spécialisé sur les exclusivités mercato a affirmé que la direction de Manchester City se serait retirée des négociations concernant le Portugais de 36 ans, après qu’elle n’ait pas réussi à trouver d’accord avec le joueur et son entourage. Ainsi, un retour à Manchester United semble être, à l’heure actuelle, l’option la plus probable pour Cristiano Ronaldo.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire