Ce lundi, Manchester City a annoncé la prolongation de contrat du défenseur central portugais Ruben Dias jusqu’en 2027.
Une juste récompense après une première saison impressionnante. Arrivé à Manchester City l’été dernier contre un chèque de 68 millions d’euros, le défenseur central Ruben Dias a prolongé son contrat avec les Skyblues ce lundi matin. Pilier de la défense des Citizens, le joueur de 24 ans est désormais lié au champion en titre anglais jusqu’en juin 2027.
L’international portugais se voit ainsi récompensé de sa première saison particulièrement réussie en terres anglaises, durant laquelle il a notamment été élu joueur de la saison en Premier League par les journalistes, et meilleur défenseur de l’édition 2020-21 de la Ligue des Champions. Sur le plan collectif, le natif d’Amadora a contribué aux sacres de Manchester City en championnat et en Coupe de la Ligue, et à l’excellent parcours de son club en Ligue des Champions.
Crédit photo : Manchester City
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.