Ce lundi, le défenseur central de l’Olympiakos, Ruben Semedo, a été arrêté pour suspicion de viol sur une adolescente de 17 ans.
Voilà qui ne devrait pas améliorer sa réputation. Quelques semaines après son transfert avorté chez les Wolves, qu’il n’a pas pu rejoindre en raison de son casier judiciaire et de l’impossibilité d’obtenir un permis de travail qui en découle, Ruben Semedo est, une nouvelle fois, concerné par une enquête judiciaire. Ce lundi, le défenseur central de 27 ans a en effet été arrêté par la police grecque pour suspicion de viol sur une jeune adolescente agée de 17 ans.
D’après la presse locale, la plaignante aurait rencontré le joueur de l’Olympiakos ce dimanche dans un bar de la ville d’Oropos, en Grèce, et cette dernière l’accuserait de l’avoir incité à consommer de l’alcool avant de l’inviter chez lui pour abuser d’elle sexuellement. Alors qu’une enquête est actuellement en cours suite aux plaintes déposées par la jeune fille et ses parents, l’international portugais sera présenté devant la justice ce mardi, et risque une lourde peine d’emprisonnement s’il venait à être reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.