Après le remplacement de Ricardo Pereira, c’est le jeune Gonçalo Inacio qui est contraint de déclarer forfait pour le prochain rassemblement de la Seleção.
Les débuts de Gonçalo Inacio en Seleção, ça ne sera pas pour tout de suite. Convoqué par Fernando Santos pour la première fois de sa jeune carrière, le défenseur central de 20 ans a été contraint de déclarer forfait pour les trois prochaines rencontres du Portugal. Ce lundi, à deux jours du match qui opposera la Seleção à la République d’Irlande dans le cadre des qualifications pour la prochaine Coupe du Monde, la Fédération Portugaise de Football a annoncé que le joueur du Sporting avait été déclaré inapte par son Unité de Santé et de la Performance.
Si Ricardo Pereira, également forfait, a été remplacé par le latéral droit des Wolves Nelson Semedo dans le groupe portugais, la FPF n’a pas annoncé de renfort pour pallier l’absence de Gonçalo Inacio.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.