Ce mardi soir (20h45), la Seleção reçoit la République d’Irlande pour la quatrième journée de la phase de qualifications à la Coupe du Monde 2022.
C’est la première composition de Fernando Santos post-Euro. Deux mois après une décevante élimination face à la Belgique en huitièmes de finale de la compétition, la Seleção affronte, ce mercredi soir, la République d’Irlande dans le cadre de la phase de qualifications pour la Coupe du Monde 2022. Pour l’occasion, le sélectionneur portugais a pris la décision d’ajouter un zeste de technique à son milieu de terrain en incorporant son habituel ailier droit Bernardo Silva dans le cœur du jeu. Le joueur de Manchester City évoluera donc dans un milieu à trois aux côtés de João Palhinha et de Bruno Fernandes, et aura pour rôle d’alimenter un trio offensif composé de Rafa Silva, de Diogo Jota et de l’indéboulonnable Cristiano Ronaldo.
Le onze de la Seleção pour affronter la République d’Irlande :
Rui Patricio
Cancelo – Pepe – Ruben Dias – Guerreiro
Palhinha
Bernardo Silva – Bruno Fernandes
Rafa Silva – Cristiano Ronaldo – Diogo Jota
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.