Trivela

Le foot portugais

Seleção : Sans convaincre, le Portugal s’impose in extremis contre l’Irlande (2-1)

Ce mercredi soir, la Seleção s’est imposée dans les dernières minutes de la rencontre face à l’Irlande, grâce à un doublé de Cristiano Ronaldo.

Que ce fut compliqué. Opposée à la République d’Irlande ce mercredi soir, dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2022, la Seleção s’est imposée sur le fil grâce à un doublé de Cristiano Ronaldo dans les dernières minutes de la partie (2-1). D’abord menés au score après avoir raté un pénalty en début de match, les Portugais ont passé la quasi-totalité de la rencontre à buter sur une défense irlandaise bien regroupée et relativement solide. Il aura donc fallu attendre la toute fin de match pour voir le capitaine de la Seleção égaliser, puis donner l’avantage aux siens grâce aux offrandes des deux entrants Gonçalo Guedes et João Mario.

Avec cette victoire acquise dans la douleur, la Seleção prend seule la tête de son groupe avec 10 points, soit 3 de plus que la Serbie qui compte un match de moins. Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers auront l’occasion de poursuivre leur route vers la qualification mardi prochain, en Azerbaïdjan, à l’occasion de la cinquième journée de cette phase de qualifications.

Crédit photo : IconSport

3 thoughts on “Seleção : Sans convaincre, le Portugal s’impose in extremis contre l’Irlande (2-1)

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR