Ce mardi (18h00), la Seleção affronte l’Azerbaïdjan à Baku dans le cadre des qualifications pour la prochaine Coupe du Monde.
Il faudra proposer beaucoup mieux que contre la République d’Irlande pour rassurer les supporters. Quelques jours après la victoire in-extremis acquise à Faro (2-1), la Seleção se déplace à Baku ce mardi, en fin d’après-midi (18h00), pour affronter l’Azerbaïdjan. Privé notamment de Cristiano Ronaldo, suspendu, et potentiellement de Pepe, Fernando Santos devra donc considérer les différentes absences et incertitudes pour composer le meilleur onze possible, dans l’espoir de s’imposer et ainsi conserver sa première place du groupe.
Le onze probable du Portugal :
Rui Patricio
Cancelo – Duarte – Ruben Dias – Guerreiro
Neves
Moutinho – Bruno Fernandes
Bernardo Silva – André Silva – Diogo Jota
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Je vois bien João Mario débuter… et devant peut-être que Guedes jouera d’entrée aussi, à la place d’un Jota par exemple.
Quid de la défense ? Pepe s’est entrainé hier, Nuno Mendes pourquoi à la place de Raphaël ?
A voir ce soir… Força Portugal