Ce mardi, la Seleção s’est imposée face à l’Azerbaïdjan pour sa cinquième rencontre des qualifications à la Coupe du Monde 2022.
Ils ont su se montrer sérieux. Dans la rencontre qui les opposait à l’Azerbaïdjan, ce mardi soir à Baku, les joueurs de la Seleção se sont tranquillement imposés sur un score assez large, symbole d’une nette domination sur l’ensemble de la rencontre (0-3). Bernardo Silva a d’abord ouvert les hostilités avec une sublime reprise de volée sur un centre de Bruno Fernandes, avant qu’André Silva ne vienne doubler la mise à la demi-heure de jeu, sur un but plein d’opportunisme. En seconde période, Diogo Jota, en manque d’efficacité jusque-là, permet à la Seleção de consolider son avance avec une réalisation de la tête suite à une offrande de l’étincelant João Cancelo.
Avec cette quatrième victoire en cinq journée, le Portugal s’installe provisoirement à la première place de son groupe. Les hommes de Fernando Santos pourront cependant être rejoints dans la soirée par la Serbie, si elle venait à s’imposer face à la République d’Irlande.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.