Ce lundi soir, la Seleção U21 s’est imposé dans son match d’ouverture des qualifications pour le prochain Euro U21.
Le travail a été fait. Avec un onze quasi-complètement remis à neuf par rapport à celui qui a disputé l’Euro U21 il y a trois mois, la Seleção U21 s’est imposée ce lundi soir, face à la Biélorussie, dans le cadre des qualifications pour le prochain Euro (1-0). Auteurs d’une très bonne première periode, les espoirs portugais ont dû attendre la demi-heure de jeu pour ouvrir le score et inscrire le seul but de la rencontre, par l’intermédiaire de Fabio Vieira sur pénalty.
Avec cette première victoire dès son entrée en lice dans ces qualifications pour l’Euro U21 2023, la Seleção de Rui Jorge s’empare de la troisième place de son groupe, à un point de la Grèce et de Chypre, qui comptent un match de plus. Le mois prochain, Vitinha et ses coéquipiers recevront le Liechtenstein (07/10) puis iront en Islande (12/07) pour poursuivre leur route vers l’Euro.
Crédit photo : FC Porto – Twitter
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.