Mercato – FC Famalicão : Gustavo Assunção file en Turquie

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mercatos, Gustavo Assunção est sur le point de s’engager en faveur de Galatasaray.

Ce n’est plus qu’une question d’heures. Comme l’a indiqué le journaliste italien Fabrizio Romano, Gustavo Assunção va quitter Famalicão et rejoindre Galatasaray ce jeudi, alors qu’on assiste aux dernières heures du mercato estival turc. Le Brésilien devrait atterrir à Istanbul dans l’après-midi afin de passer sa visite médicale, et signer ensuite un contrat de quatre saisons en faveur des rouges et jaunes.

Arrivé à Famalicão il y a deux ans en provenance de l’Atlético de Madrid, Gustavo Assunção a disputé près de 70 matchs avec le club portugais, dont une majeure partie avec le brassard de capitaine accroché à son bras gauche. Homme fort de l’effectif depuis deux saisons, le joueur de 21 ans va laisser un vide important dans le vestiaire et dans l’entrejeu du Fama’, que Manuel Ugarte a également quitté plus tôt durant l’été.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire