Pour son grand retour à Old Traffort sous le maillot de Manchester United, Cristiano Ronaldo a inscrit un doublé.
C’était l’événement du jour sur la planète football. Ce samedi marquait le grand retour de Cristiano Ronaldo sous le maillot de Manchester United, après douze années passées loin de l’Angleterre. Et le quintuple Ballon d’Or n’a pas mis bien longtemps à se remettre dans le bain. Déjà auteur d’un doublé la semaine passée avec la Seleção, le Portugais a réitéré en inscrivant les deux premiers buts de la rencontre qui opposait Manchester United à Newcastle, en milieu d’après-midi (4-1). D’abord opportuniste en reprenant une frappe déviée de Mason Greenwood, Cristiano Ronaldo a ensuite réalisé sa spéciale, en trompant le gardien d’une frappe lourde à ras de terre du pied gauche. En fin de rencontre, le Portugais Bruno Fernandes y est également allé de son but, d’une superbe frappe depuis les 20 mètres.
Manchester United leader
Amené par son nouveau numéro 7, Manchester United prend provisoirement les commandes du championnat, en attendant les rencontres hebdomadaires de Chelsea et de Liverpool. Après quatre journées de Premier League, l’équipe dirigée par Ole Gunnar Solskjaer compte 10 points sur 12 possible, et peut envisager de belles semaines à venir, étant donnée la grande forme de son nouvel attaquant.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.