Ce mercredi soir, le Sporting a reçu une véritable correction sur sa pelouse face à l’Ajax (1-5).
C’était le pire scenario possible. Pour son grand retour en Ligue des Champions, le Sporting a été très nettement balayé à domicile contre l’Ajax, ce mercredi soir (1-5). Menés au score dès la première minute de jeu suite à un but de Sébastien Haller, le club lisboète s’est retrouvé désarmé durant toute la rencontre face aux assauts hollandais et à l’attaquant ivoirien, auteur d’un joli quadruplé. Et si Paulinho, bien aidé par le gardien adverse, a permis au Sporting d’espérer un retour au score, les rêves lisboètes ont rapidement été anéantis par leurs largesses défensives et la qualité de l’équipe visiteuse.
Avec cette énorme claque subie à Lisbonne, le Sporting débute donc la compétition de la pire des façons. Les hommes de Ruben Amorim auront cependant l’occasion de se rattraper dès le 28 septembre prochain, à l’occasion de la seconde journée de cette phase de poule et une rencontre qui s’annonce également compliquée, face à Dortmund.
Le résumé de la rencontre :
https://www.youtube.com/watch?v=BGxc7H-R14A
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.