Ce jeudi soir, le Braga a entamé sa phase de poule de Ligue Europa de la pire des manières en s’inclinant face à l’Etoile Rouge.
Décidemment, les temps sont durs à Braga. Après un début de saison particulièrement compliqué en championnat, où ils n’ont glané que 7 points en 5 journées, les hommes de Carlos Carvalhal ont éprouvé les mêmes difficultés sur la scène européenne et se sont inclinés et ce jeudi, alors qu’ils entamaient leur phase de poules de la Ligue Europa face à l’Etoile Rouge de Belgrade (2-1). Malgré plusieurs occasions franches côté Portugais, avec notamment une frappe de Lucas Mineiro qui touche la barre transversale avant de sortir, ce sont bien les locaux qui ouvrent le score à quinze minutes du terme de la rencontre, sur corner. Et si Galeno parvient à égaliser dans la foulée, l’Etoile Rouge se voit accorder un pénalty dans les dernières minutes, qui sera transformé par son numéro 10 Aleksandar Katai.
Avec cette première défaite en Serbie, le SC Braga grille l’un de ses jokers pour une éventuelle qualification au prochain tour. Les Arsenalistas auront tout de même l’occasion de se rattraper le 30 septembre prochain, alors qu’ils recevront les Danois de Midtjylland, tenus en échec par le Ludogorets ce jeudi soir (1-1).
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.