Très peu utilisé à Manchester United cette saison, Diogo Dalot pourrait arriver à l’AS Roma dès cet hiver sous la forme d’un prêt avec option d’achat.
Il est l’un de ces joueurs qui animent chaque fenêtre de mercato. De retour à Manchester United après avoir passé une année en prêt du côté de l’AC Milan, Diogo Dalot ne cesse d’attiser les convoitises des grands clubs européens. En effet, relégué au rang de doublure au poste de latéral droit au sein du club anglais, l’international portugais n’a disputé qu’une petite minute sur le pré durant les cinq premières journées de Premier League et ne semble pas être considéré comme un élément indispensable par son entraîneur.
José Mourinho reste évasif
D’après Calciomercato, c’est l’AS Roma de José Mourinho qui serait prêt à récupérer le joueur de 22 ans dès le mois de janvier prochain, sous la forme d’un prêt de six mois avec option d’achat. Déjà responsable de la signature de Diogo Dalot à Manchester United il y a quelques années, l’entraîneur portugais a, cette fois-ci, laissé planer le doute concernant la potentielle signature du jeune joueur, en conférence de presse. “La fenêtre de transfert est fermée, vous voulez me faire parler, mais je ne vais pas le faire”, a-t-il lancé, sans pour autant nier les suppositions.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.