Ce mercredi, Diogo Jota n’a pas participé à la séance d’entraînement quotidienne de la Seleção en raison d’une gêne musculaire.
Diogo Jota pourrait s’ajouter à la liste des joueurs indisponibles. Après l’annonce des forfaits de Rafa Silva et de Domingos Duarte, c’est l’attaquant de Liverpool qui est incertain pour participer aux deux prochaines échéances du Portugal, face au Qatar et au Luxembourg. Le joueur de 24 ans souffre actuellement de problèmes musculaires, et n’a donc pas pu participer à l’entraînement de ce mercredi matin. Pour l’heure, la Fédération Portugaise de Football n’a pas communiqué sur l’état de santé de l’attaquant et sur son éventuelle présence dans le groupe pour la suite du rassemblement.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.