Trivela

Le foot portugais

Seleção : Le onze probable du Portugal pour affronter le Luxembourg

Ce mardi soir, la Seleção reçoit le Luxembourg dans le cadre de son sixième match qualificatif pour la prochaine Coupe du Monde.

Les choses sérieuses reprennent. Trois jours après un large succès face au Qatar en match amical, la Seleção retrouve les qualifications pour la Coupe du Monde avec la réception du Luxembourg en Algarve. Déterminé à reprendre les rennes du Groupe A et ainsi rattraper le point de retard que compte actuellement son équipe sur la Serbie, Fernando Santos devrait ainsi aligner un onze quasi-type après avoir laissé la majeure partie de ses cadres au repos durant une bonne partie du match ce week-end. A quelques exceptions près.

Au-delà de l’absence de Renato Sanches, tout juste revenu sur les terrains suite à sa récente opération, Diogo Jota devrait également être forfait pour débuter cette rencontre. Reste à savoir si le sélectionneur portugais privilégiera la fougue de Rafael Leão ou la combativité de Gonçalo Guedes pour alimenter le couloir gauche de l’attaque portugaise.

Le onze probable du Portugal pour affronter le Luxembourg :

Rui Patricio
Cancelo – Pepe – Ruben Dias – Nuno Mendes
Palhinha
Bruno Fernandes – Moutinho
Bernardo Silva – Cristiano Ronaldo – Rafael Leão

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR