Trivela d’Or 2021 : Les dates et informations importantes du trophée

En cette fin d’année 2021 aura lieu la troisième édition du Trivela d’Or, récompensant le meilleur joueur, le meilleur U21 et le meilleur entraîneur portugais de l’année.

Qui succèdera à Bruno Fernandes ? Comme chaque année, la rédaction de Trivela.fr organise l’élection des Portugais de l’année. Le principe est simple : les visiteurs du site auront trois semaines pour élire les Portugais qui, selon eux, méritent le plus d’être récompensés en 2021. Et cette année, le Trivela d’Or récompensera non seulement le meilleur joueur portugais, mais également le meilleur U21 ainsi que le meilleur entraîneur de l’année. La liste des dix candidats pour chaque catégorie sera dévoilée dans les prochains jours, et la période de votes s’étendra du vendredi 19 novembre au vendredi 3 décembre prochain. L’annonce des résultats est prévue pour le samedi 4 décembre.

Pour rappel, c’est Bernardo Silva qui avait triomphé lors de la première édition en 2019, et Bruno Fernandes qui lui avait succédé l’année dernière. Cette année encore, les deux anciens lauréats auront des arguments à faire valoir, mais devront se confronter à d’autres Portugais également méritants.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR