Ce jeudi soir, face à l’Irlande, Pepe a reçu un carton rouge qui l’empêchera de défendre les couleurs du Portugal dimanche, contre la Serbie.
C’est la mauvaise nouvelle de la soirée. Alors qu’il est devenu, ce jeudi soir, le joueur le plus âgé de l’histoire de la Seleção, Pepe a quelque peu gâché la fête en écopant d’un carton rouge contre l’Irlande (0-0). Pourtant auteur d’un match plutôt solide aux côtés d’un Danilo Pereira en grandes difficultés, le défenseur central de 38 ans a été averti par deux fois par l’arbitre, suite à un geste jugé dangereux pour l’intégrité physique de son adversaire direct.
Le joueur du FC Porto ratera donc le dernier match de la phase de qualifications pour la prochaine Coupe du Monde, prévu ce dimanche soir face à la Serbie. Sans Pepe, la Seleção devra obtenir au moins un match nul pour valider son ticket pour la phase finale de la compétition.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.