Ce mercredi, le Sporting a annoncé la prolongation de contrat de son gardien titulaire Antonio Adán.
Antonio Adán et le Sporting, c’est une affaire qui marche. Arrivé à l’été 2020 en provenance de l’Atletico de Madrid, le gardien de but de 34 ans s’est immédiatement imposé dans la défense lisboète. Nouvelle preuve de son importance, à la fois sur le terrain et dans le vestiaire du champion en titre portugais, l’Espagnol s’est vu accepter une prolongation de contrat de deux saisons, ce mercredi.
Désormais sous contrat jusqu’en juin 2023, Antonio Adán devrait probablement poursuivre la saison en tant que titulaire. Depuis le début de l’exercice, l’ex-international U21 espagnol a déjà réalisé 8 clean sheet en 16 rencontres. D’autres devraient, à priori, arriver dans les prochaines semaines.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.