Sporting CP : En état d’ivresse, Gonzalo Plata provoque un accident de voiture

Dans la nuit de mardi à mercredi, l’attaquant du Sporting, prêté au Real Valladolid, Gonzalo Plata, a provoqué un accident de voiture alors qu’il était en état d’ivresse.

Son prêt au Real Valladolid est en train prendre une tournure inattendue. Arrivé en Espagne cet été en provenance du Sporting, le jeune ailier Equatorien, Gonzalo Plata, a provoqué un accident de la route dans la nuit de mardi à mercredi. Alors que son taux d’alcoolémie était deux fois supérieur à la limite autorisée selon les informations rapportées par le quotidien local El Norte de Castilla, le joueur de 21 ans est entré en collision avec un chauffeur de taxi, provoquant ainsi un terrible accident.

Si les images sont impressionnantes, la santé des différentes personnes présentes à bord des deux véhicules n’est pas en danger. Cependant, le club pensionnaire de la deuxième division espagnole a rapidement communiqué afin d’affirmer qu’il allait prendre « les mesures disciplinaires appropriées » concernant le joueur, coupable d’un délit. Gonzalo Plata va ainsi faire l’objet d’une enquête, qui pourrait bien perturber la suite de sa saison dans le nord de l’Espagne.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire