A l’étranger : João Cancelo et sa famille victimes d’une violente agression

João Cancelo

Ce jeudi soir, João Cancelo a déclaré avoir été victime d’une agression de la part de quatre personnes, qui lui ont notamment volé des bijoux.

L’année ne se termine pas sur une bonne note pour le latéral portugais João Cancelo. Ce jeudi soir, le joueur de Manchester City a déclaré avoir été victime d’une agression, alors qu’il se trouvait en famille. Ses quatre agresseurs, qu’il a qualifié de « lâches » sur son compte Instagram, sont parvenus à lui dérober plusieurs bijoux et à le toucher au visage. L’international portugais a également précisé que malgré la vilaine coupure dont son arcade droite a été victime, sa future épouse Daniela, ainsi que sa fille Alicia « vont bien ».

João Cancelo a publié le message suivant sur son compte Instagram : « Malheureusement, aujourd’hui, j’ai été agressé par quatre lâches qui m’ont blessé et ont essayé de blesser ma famille. Quand vous montrez de la résistance, c’est ce qui se passe. Ils ont réussi à prendre tous mes bijoux et à me laisser le visage dans cet état. Je ne sais pas comment il peut y avoir des gens avec une telle méchanceté. Le plus important pour moi, c’est que ma famille aille bien. »

Ce samedi, Manchester City se déplacera à Londres pour affronter Arsenal en Premier League. Pour l’heure, le club n’a pas communiqué sur la disponibilité de son joueur pour cette rencontre, prévue à peine deux petits jours après les faits.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire