Celtic FC : Jota a repris l’entraînement

Jota

Un peu plus d’un mois après sa blessure, le jeune ailier portugais Jota a repris l’entraînement avec le Celtic.

Le retour à la compétition se précise pour Jota. Touché aux ischio-jambiers depuis plus d’un mois, l’ailier portugais du Celtic a retrouvé le chemin de l’entraînement, ce jeudi matin. Et la nouvelle a, semble-t-il, pas manqué de faire réagir les supporters des Bhoys. Auteur de 8 buts et de 6 passes décisives en 18 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, le joueur prêté par Benfica est devenu l’un des chouchous du Celtic Park, et a pu voir plusieurs observateurs du club écossais, dont l’ancienne gloire Stiliyan Petrov, se réjouir de cette nouvelle sur les réseaux sociaux.

Un retour en douceur ?

Lundi soir, le Celtic recevra Hibernian dans son mythique stade. Cette rencontre, comptant pour la 21e journée de Scottish Premiership pourrait être l’occasion du retour à la compétition du jeune portugais, tout juste remis sur pied. A moins que l’entraîneur des Bhoys, Ange Postecoglou, ne décide de jouer la carte de la prudence et de faire patienter Jota pour le lancer lors du 4e tour de la Coupe d’Ecosse, qui opposera le Celtic à la modeste équipe d’Alloa Athletic (D2 écossaise) le 22 janvier prochain.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire