En manque de temps de jeu du côté du Sporting, Tiago Tomas est tout proche de signer en faveur du VfB Stuttgart.
Tiago Tomas s’apprête à vivre sa première expérience loin de son Portugal natal. Alors qu’il n’a débuté aucun match de championnat avec le Sporting cette saison, le jeune attaquant portugais serait tout proche de s’engager en faveur du VfB Stuttgart. Selon le journaliste Fabrizio Romano, le natif de Cascais est sur le point de signer pour un prêt de 18 mois avec option d’achat non-obligatoire avec le club allemand, actuellement classé 17e de Bundesliga.
Le début d’une nouvelle aventure ?
Arrivé au Sporting en 2014 en provenance d’Estoril, Tiago Tomas est considéré comme l’un des grands espoirs du centre de formation des Leões. Auteur de six buts la saison passée, l’international U21 portugais en a déjà inscrit trois en ce début d’exercice, mais peine à gagner du temps de jeu, comme en témoignent les trois petites minutes passées sur les prés lors des cinq dernières journées de Liga Bwin. En Allemagne, le joueur de 19 ans pourrait faire un grand pas dans sa carrière et découvrir un nouveau football réputé pour être plus ouvert, où les attaquants, à l’image d’André Silva ou de Gonçalo Paciencia, ont pour habitude de rayonner.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.