Avec trois victoires en trois rencontres sur la période, Bruno Lage a remporté le trophée d’entraîneur du mois en Premier League.
Quel début d’année pour les Wolves de Bruno Lage ! Actuellement huitième de Premier League, à seulement trois petits points du Top 5, le Portugais a été élu entraîneur du mois de janvier dans l’élite du football anglais. Et pour cause, l’ancien technicien du SL Benfica et son groupe ont réalisé un début d’année parfait. Outre leur large victoire en FA Cup face au Sheffield United (3-0), les Wolves ont successivement remporté leurs confrontations face à Manchester United (0-1), Wolverhampton (3-1) et Brentford (1-2) en championnat. Trois victoires en autant de rencontres, avec seulement deux buts encaissés sur la période, ce qui permet aux Wolves de conserver leur deuxième place au classement des meilleures défenses de Premier League.
Pour Bruno Lage, qui a tenu à partager cette récompense avec l’ensemble de son staff, y compris les cuisiniers du club, il s’agit d’une première distinction individuelle depuis son arrivée en terre anglaise. Reste à savoir s’il saura poursuivre sa bonne série, alors que s’approchent deux chocs du haut de tableau, qui l’opposera d’abord à Arsenal, puis à Tottenham, en l’espace de trois jours.
Team effort.
— Wolves (@Wolves) February 4, 2022
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.