Victime d’une mauvaise chute, Diogo Costa a été contraint de quitter le terrain sur une civière, ce dimanche contre Arouca.
Le Porto est passé à côté de la soirée parfaite. S’ils ont réussi à s’imposer sur la pelouse d’Arouca, et ainsi, à conforter leur place de leader en Liga Bwin, les hommes de Sergio Conceição ont eu de grosses frayeurs en fin de rencontre avec la blessure du jeune gardien Diogo Costa. Victime d’une mauvaise chute, l’international portugais a été contraint de quitter ses coéquipiers sur une civière, après avoir reçu une assistance des soigneurs sur le terrain, qui se sont aussitôt attardés sur ses cervicales.
Le FC Porto a informé que son gardien, devenu titulaire depuis le début de la saison, avait été transporté à l’hôpital afin d’y réaliser une série d’examens. Sa présence lors du prochain match de championnat, ce vendredi contre le Sporting, est donc largement compromise.
Força, Diogo! 🙏@FCPorto #sporttvportugal #ligaportugal #ligaportugalbwin #fcporto #FCP #fcarouca #arouca #FCAFCP #DiogoCosta pic.twitter.com/lgv8FX6cTt
— SPORT TV (@SPORTTVPortugal) February 6, 2022
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.