Ce mardi, à l’occasion de son match face au Sporting en Ligue des Champions, Manchester City devra faire face à trois indisponibilités.
C’est l’un des deux chocs de la soirée. Ce mardi soir, le Sporting reçoit Manchester City dans le cadre de son huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Et alors que les Portugais vont pouvoir aligner leurs principaux atouts, avec notamment les retours de Pedro Porro et de Pedro Gonçalves, leurs adversaires vont, quant à eux, devoir être privés de certains éléments importants de leur effectif.
En effet, le latéral droit des Citizens et finaliste du dernier Euro, Kyle Walker, sera suspendu pour la rencontre de ce mardi soir. Une absence de taille, à laquelle s’ajoute les forfaits des deux joueurs offensifs, Jack Grealish et Gabriel Jesus, qui sont tous les deux blessés. Un léger coup dur pour l’entraîneur espagnol Pep Guardiola, qui, par la profondeur de son effectif, aura tout de même largement de quoi proposer une adversité redoutable aux hommes de Ruben Amorim.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.