Seleção : Nuno Mendes titulaire pour affronter la Macédoine du Nord

Mendes Seleção

Ce mardi soir (20h45), la Seleção reçoit la Macédoine du Nord pour le dernier tour du barrage pour la Coupe du Monde 2022.

Fernando Santos a visiblement apprécié la performance de son équipe face à la Turquie. Cinq jours après un succès acquis à domicile lors du premier tour des barrages, le sélectionneur portugais a décidé de conserver une structure similaire ce mardi soir, face à la Macédoine du Nord. Seuls changements notables : les retours de João Cancelo, suspendu, et de Pepe, victime du Covid, en lieu et place de Diogo Dalot et de José Fonte dans le onze de départ, ainsi que la titularisation de Nuno Mendes aux dépends de Raphaël Guerreiro. Comme lors du match précédent, Otavio occupera le couloir droit et laissera ainsi Bernardo Silva évoluer dans une position plus axiale.

Le onze de la Seleção pour affronter la Macédoine du Nord :

Diogo Costa
Cancelo – Pepe – Danilo Pereira – Mendes
Moutinho
Otavio – Bernardo Silva – Bruno Fernandes – Diogo Jota
Cristiano Ronaldo

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire