Ce dimanche, Nelson Oliveira a retrouvé les terrains après 247 jours d’absence, suite à une grave blessure au genou.
C’est une saison quasiment blanche qu’a connu l’attaquant portugais Nelson Oliveira. Arrivé au PAOK Salonique cet été après deux saisons pleines sous les couleurs de l’AEK Athènes, le joueur a disputé, ce week-end, son troisième match avec sa nouvelle équipe. Le 12 août dernier, à l’occasion du 3e tour préliminaire de la Ligue Europa Conférence, l’international portugais (17 sélections) avait été victime d’une rupture des ligaments croisés qui l’a donc éloigné des terrains durant de longs mois. A bientôt 31 ans, l’ancien joueur du SL Benfica a donc fait son retour en passant une dizaine de minutes sur le pré ce dimanche, face à l’Aris Salonique, à l’occasion des Play-Off de la Super League 1. Entré en jeu à la 79e minute face à son compatriote Bruno Gama, le Portugais n’a cependant pas su éviter la défaite de son équipe, alors réduite à dix (1-0).
Cette semaine, Nelson Oliveira pourrait de nouveau être sollicité par son entraineur Razvan Lucescu pour participer au choc entre le PAOK et l’Olympiakos, dans le cadre des demi-finales allers de la Coupe de Grèce.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.