Mercato : Gonçalo Guedes, priorité de Wolverhampton ?

Guedes

D’après les informations du Telegraph, Bruno Lage souhaiterait recruter le Portugais Gonçalo Guedes chez les Wolves.

La saison n’est pas encore totalement terminée, mais les clubs commencent déjà à préparer le mercato estival. C’est notamment le cas de Wolverhampton, qui se tient actuellement à la huitième place de Premier League à cinq journées du terme du championnat. Toujours dans la course à l’Europe, les Wolves souhaiteraient se renforcer dans le secteur offensif cet été et enregistrer l’arrivée d’une nouvelle recrue destinée à devenir titulaire sur le front de l’attaque. Selon les informations du média britannique The Telegraph, c’est le Portugais Gonçalo Guedes qui aurait les faveurs de l’entraîneur des Loups, Bruno Lage.

Le héros de la Ligue des Nations 2019 s’apprête à accomplir une saison plutôt réussie sur le plan individuel avec 13 buts marqués, dans une équipe du FC Valence qui ronronne à la dixième place de la Liga. Toujours selon la source indiquée, une offre à hauteur de 20 millions d’euros pourrait suffire pour convaincre la direction espagnole de céder son joueur, à qui il ne restera bientôt plus qu’un an de contrat.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire