Ligue des Champions : Bernardo Silva récompensé après son sublime but

Bernardo

Après avoir inscrit un magnifique but ce mardi, Bernardo Silva a été sélectionné pour figurer dans le onze de la semaine en Ligue des Champions.

Comme bien souvent cette saison, Bernardo Silva a crevé l’écran ce mardi soir, à l’occasion des demi-finales allers de la Ligue des Champions. Auteur d’un but somptueux à quinze minutes du terme de la rencontre qui opposait Manchester City au Real Madrid, le milieu de terrain portugais a été sélectionné par l’UEFA pour figurer parmi l’équipe-type de la semaine dans la compétition.

L’ancien joueur de l’AS Monaco a été placé dans l’entrejeu aux côtés de ses deux coéquipiers Phil Foden et Kevin de Bruyne, également buteurs lors du choc face au Real Madrid (4-3). Auteur d’un doublé dans le camp d’en-face, le Français Karim Benzema a lui aussi reçu cette récompense honorifique, après une énième prestation exceptionnelle.

L’équipe-type de la semaine en Ligue des Champions :

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire