Manchester Utd : Ten Hag a pris sa décision concernant Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Selon le Telegraph, le nouvel entraîneur de Manchester United Erik ten Hag aurait assuré compter sur Cristiano Ronaldo pour la saison prochaine.

Depuis quelques mois, les certitudes sont peu nombreuses à Manchester United. Cependant, depuis l’annonce de l’arrivée d’Erik ten Hag à la tête de l’équipe première pour la saison prochaine, une reconstruction à grande échelle semble être inévitable. Si plusieurs éléments comme Nemanja Matic ou encore Paul Pogba ne seront assurément pas conservés par les Red Devils, le doute est davantage permis concernant d’autres cas, comme celui du Portugais Cristiano Ronaldo.

Meilleur buteur de l’équipe cette saison, le numéro 7 de Manchester United a déjà 37 ans et ne dispose plus que d’une année de contrat avec le club anglais, ce qui pourrait pousser ce dernier à vouloir s’en séparer pour débuter son nouveau projet. De son côté, il se dit ici et là que le Portugais envisagerait un départ en raison de la non-participation de son équipe actuelle à l’une des dernières éditions de la Ligue des Champions que son corps pourrait lui permettre de disputer.

Erik ten Hag voudrait garder Cristiano Ronaldo

Mais alors, qu’en pense le nouveau visage de la reconstruction mancunienne, Erik ten Hag ? Selon le Telegraph, l’entraîneur néerlandais n’aurait pas le moindre doute concernant ce sujet : il veut compter avec Cristiano Ronaldo dans son futur effectif. Le quotidien britannique a déclaré que la perte du quintuple Ballon d’Or serait vu comme un « non-sens » par l’actuel entraîneur de l’Ajax, qui souhaite que le Portugais aille au bout du contrat qu’il a signé l’été dernier. Reste à savoir si Cristiano Ronaldo, qui rêve d’ajouter une sixième Ligue des Champions à sa galerie des trophées, acceptera de continuer l’aventure à Manchester United.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire