Face à l’instabilité présente à Galatasaray, le Portugais Luis Campos a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec le club.
Luis Campos et le Galatasaray, c’est terminé. Le Portugais, qui travaillait avec le club turc dans le cadre de son activité de consulting, a décidé de mettre un terme à sa collaboration en raison de l’instabilité qui perturbe actuellement la structure.
Selon la presse locale, l’ancien directeur technique de l’AS Monaco a fait savoir au président du Galatasaray, Burak Elmas, qu’il ne souhaitait plus faire partie du projet de l’actuel treizième du championnat. « Malheureusement, il existe une grande instabilité et incertitude au sein du club », a-t-il déclaré, à travers des propos relayés ce vendredi par le journal turc Fotomaç. « Les conditions dans lesquelles je pouvais envisager la saison prochaine n’ont pas été respectées. Ma méthodologie est très claire, il y avait des limites que je peux pas ignorer pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés pour ce grand club », a-t-il enchaîné, avant de remercier le club pour ces quelques mois de collaboration.
Luis Campos continue de travailler avec le Celta Vigo
Si la page Galatasaray est définitivement en train de se tourner, Luis Campos et sa société continuent de collaborer avec d’autres clubs. A l’heure actuelle, le Portugais agit en tant que conseiller stratégique au sein du onzième du classement de la Liga espagnole, le Celta Vigo, qui espère profiter de l’œil avisé du natif d’Esposende pour retrouver l’Europe.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.