Seleção U17 : Le Portugal frappe fort pour son entrée en lice à l’Euro

Portugal U17

Pour leur entrée en lice à l’Euro U17 qui se déroule en Israël, la Seleção U17 s’est largement imposée contre l’Ecosse.

Les jeunes Portugais ont su être à la hauteur de leurs ambitions, ce mardi. A l’occasion de son entrée en lice à l’Euro U17, la Seleção s’est très largement imposée face à l’Ecosse (1-5), grâce notamment à une réalisation du jeune espoir Rodrigo Ribeiro. Avec cette victoire, l’équipe emmenée par le prodige du Sporting, Dario Essugo, est parvenue à se hisser en tête du classement du Groupe D, à égalité de points avec la Suède, qui a récemment remporté son duel nordique avec le Danemark (2-1).

Perturbé par l’actuelle infection à la Covid-19 du sélectionneur José Lima, remplacé temporairement par Rui Bento, le groupe portugais affrontera successivement la Suède, puis le Danemark, dans l’espoir de valider sa qualification pour le tour suivant.

Crédit photo : Seleção Portugal – Instagram

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire