Seleção : Diogo Jota non-convoqué pour le match contre l’Espagne

Diogo Jota Seleção

Alors qu’il a rejoint le groupe portugais ce mardi, Diogo Jota a été jugé trop juste pour participer au choc entre la Seleção et l’Espagne, ce jeudi soir.

Fernando Santos a dévoilé ses premiers choix. Alors qu’il s’apprête à lancer sa campagne de Ligue des Nations ce jeudi face à l’Espagne, le sélectionneur portugais a décidé de se passer de Diogo Jota et de Domingos Duarte. Arrivé dans le groupe avec quelques jours de retard en raison de sa présence à la récente finale de la Ligue des Champions, le premier cité a été laissé au repos pour ce premier des quatre matchs que la Seleção s’apprête à disputer. Le défenseur central de Grenade, Domingos Duarte, a quant à lui vu le tout jeune David Carmo lui passer devant dans la hiérarchie des défenseurs centraux. A noter également l’absence du milieu de terrain du FC Porto, Vitinha, qui est toujours positif à la Covid-19.

Les trois internationaux portugais ne pourront donc pas prendre part à la rencontre qui opposera la Seleção à l’Espagne, ce jeudi soir. En revanche, leur présence lors des prochaines échéances du Portugal en Ligue des Nations, face à la Suisse et la République Tchèque, reste tout à fait possibles.

Crédit photo : IconSport

1 thought on “Seleção : Diogo Jota non-convoqué pour le match contre l’Espagne

Laisser un commentaire