Seleção : Vitinha est de retour dans le groupe

Vitinha Seleção

A deux jours du match face à la Suisse, Vitinha a fait son retour à l’entraînement avec le reste du groupe portugais.

La Seleção pourra compter sur un renfort de poids. Testé positif à la Covid-19 la semaine passée, le milieu de terrain du FC Porto, Vitinha, a fait son retour à l’entraînement ce vendredi. Le joueur de 22 ans qui n’a, pour le moment, disputé qu’une seule sélection au plus haut niveau international, pourra donc de nouveau faire partie des plans de Fernando Santos pour la prochaine journée de la phase de poule de la Ligue des Nations, prévue ce dimanche contre la Suisse.

Si le natif de Santo Tirso a effectué l’entraînement complet, les joueurs qui ont participé à la rencontre face à l’Espagne, ce jeudi, se sont contentés d’un travail de récupération en salle de sport.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire