A l’occasion du deuxième match de la Seleção en Ligue des Nations, Fernando Santos a décidé de miser sur son duo Diogo Jota – Cristiano Ronaldo.
Comme il l’avait annoncé en conférence de presse, Fernando Santos a procédé à un bon nombre de changements par rapport au dernier match de la Seleção, face à l’Espagne (1-1).
Pour affronter la Suisse, ce dimanche soir, le sélectionneur portugais a décidé de faire confiance à son capitaine emblématique, Cristiano Ronaldo, ainsi qu’à l’attaquant de Liverpool Diogo Jota, tous deux laissés au repos lors du dernier match. Comme annoncé plus tôt dans la journée, Rui Patricio va bel et bien retrouver les buts portugais, tandis que le Parisien Nuno Mendes viendra suppléer Raphael Guerreiro et s’installer dans le couloir gauche pour cette rencontre.
La composition de la Seleção pour affronter l’Espagne :
Rui Patricio
Cancelo – Pepe – Danilo – Mendes
Neves
Otavio – William – Fernandes – Jota
Ronaldo
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.