Seleção : La composition probable du Portugal pour affronter la Suisse

Seleção

Trois jours après le match nul de la Seleção contre l’Espagne, Fernando Santos devrait procéder à plusieurs changements dans son onze de départ pour affronter la Suisse.

Des changements ont été annoncés par Fernando Santos. A la suite du match nul entre la Seleção et l’Espagne ce jeudi (1-1), le sélectionneur portugais avait assuré que plusieurs modifications allaient avoir lieu dans son onze de départ pour la prochaine journée de la Ligue des Nations, face à la Suisse.

Cristiano Ronaldo, qui avait été laissé sur le banc lors de la première des quatre rencontres de cette fenêtre internationale, devrait inévitablement reprendre sa place de titulaire à la pointe de l’attaque. L’attaquant de Liverpool, Diogo Jota, a également de grandes chances d’être titularisé sur l’aile gauche, alors que Rafael Leão n’a pas su se mettre en avant durant sa courte absence. Rui Patricio pourrait, lui aussi, retrouver sa place dans les buts portugais, après avoir passé le flambeau au jeune Diogo Costa il y a trois rencontres.

La composition probable de la Seleção pour affronter la Suisse :

Patricio
Cancelo – Pepe – Danilo – Mendes
Neves
Otavio – Bernardo – Nunes – Jota
Ronaldo

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire