A la veille du dernier match de la saison pour la Seleção, Cristiano Ronaldo et Raphael Guerreiro étaient absents de l’entraînement.
Le groupe portugais n’était pas au complet, ce samedi matin, lors de la dernière session d’entraînement à la Cidade do Futebol. A quelques heures de rejoindre la Suisse pour la quatrième journée de la Ligue des Nations, le sélectionneur Fernando Santos a dû composer sans deux de ses cadres, à savoir son capitaine emblématique, Cristiano Ronaldo, ainsi que son latéral gauche Raphael Guerreiro. Si aucune information concernant l’absence des deux champions d’Europe n’a fuité auprès des journalistes présents sur place, leur titularisation pour le dernier des quatre matchs que doit disputer la Seleção durant ce mois de juin semble compromise.
Si Cristiano Ronaldo venait à céder sa place dans le groupe, c’est très probablement l’avant-centre de Leipzig, André Silva, qui bénéficierait d’une place de titulaire pour la rencontre face à la Suisse. En défense, la potentielle absence de Raphael Guerreiro pourrait faire les affaires du jeune Nuno Mendes, qui retrouverait alors un rôle de titulaire dans son couloir gauche.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.