Manchester United : Cristiano Ronaldo a manqué l’entraînement du jour

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo ne s’est pas présenté au centre d’entraînement de Manchester United ce lundi matin.

Il était le grand absent de l’entraînement du jour, du côté de Manchester United. Ce lundi matin, alors que le nouvel entraîneur des Red Devils Eric ten Hag découvrait son nouveau groupe pour la première fois, Cristiano Ronaldo ne s’est pas présenté.

Et si on peut aussitôt lier cette nouvelle aux récentes rumeurs qui circulent au sujet du Portugais concernant d’éventuelles intentions de départ, la raison de cette absence serait, à priori, bien différente. Selon le Manchester Evening News, le capitaine de la Seleção aurait manqué le retour à l’entraînement en raison d’un « problème familiale », et le club aurait d’ailleurs donné son accord à son numéro 7 pour rater cette séance.

Des rumeurs de départ pour Cristiano Ronaldo

Comme indiqué plus haut, Cristiano Ronaldo est en effet sous le feu des projecteurs en ce début de mercato. A peine un an après son grand retour à Manchester United, l’attaquant portugais aurait demandé un bon de sortie à sa direction, alors qu’il serait particulièrement contrarié de sa situation. Absent de la prochaine édition de la Ligue des Champions à laquelle il tient tant, l’ancien joueur de la Juventus trouverait l’attitude de ses dirigeants beaucoup trop passive sur le marché des transferts et aurait réclamé un certain nombre de renforts, sans quoi il se verrait bien déjà quitter Old Trafford.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire