A la surprise générale, la direction du Vitoria SC a décidé de se séparer de Pepa, ainsi que de son staff technique. Moreno Teixeira a quant à lui été annoncé pour prendre sa succession.
Cela commence à devenir un classique. Comme souvent ces dernières années, la direction du Vitoria SC vient de se séparer de son entraîneur pour orchestrer un énième remaniement au sein du staff de l’équipe première. Arrivés au club il y a un an, Pepa et son équipe technique ont en effet été démis de leurs fonctions ce mardi, à quelques jours seulement du deuxième tour préliminaire de la Ligue Europa Conférence.
Moreno aux commandes
Sans préciser les raisons de cette surprenante décision, le club classé sixième de la dernière édition de la Liga Bwin a annoncé que l’ancien entraîneur de l’équipe B, Moreno Teixeira, prendra les commandes de l’équipe première dès ce mercredi, et occupera le banc pour les prochains matchs de préparation.
Le natif de la région, qui a disputé pas moins de 200 matchs sous les couleurs du Vitoria SC durant sa carrière de joueur, va ainsi avoir l’occasion de démontrer, à seulement 40 ans, toutes ses qualités tactiques et managériales.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.