Ce jeudi, le Vitoria SC a validé sa qualification au troisième tour préliminaire de la Ligue Europa Conférence en obtenant un match nul face à la Puskas Akademia.
Le travail a été fait. Opposés à la Puskas Akademia dans le cadre du second tour préliminaire de la Ligue Europa Conférence, les joueurs du Vitoria SC sont parvenus à se qualifier pour la prochaine étape. Et disons que le plus dur avait déjà été fait la semaine passée, alors que Bruno Varela et ses coéquipiers s’étaient assez tranquillement imposés sur leur terrain à l’occasion du match aller, grâce notamment à un joli but de Tiago Silva en fin de première période (3-0). Ce jeudi, en Hongrie, l’équipe dirigée par Moreno a conservé son avantage en maintenant un score nul et vierge jusqu’au coup de sifflet final (0-0).
Le niveau devrait cependant s’élever légèrement lors du prochain tour. Après avoir éliminé le troisième du dernier championnat hongrois, le Vitoria SC sera prochainement opposé au Hajduk Split, second de la dernière édition de la D1 croate. Cette double-confrontation, qui comptera pour le troisième tour préliminaire de la Ligue Europa Conférence, aura lieu les 4 et 11 aout prochain.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.