Ce vendredi après-midi avait lieu le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue Europa. Le SC Braga est tombé dans le Groupe D, en compagnie de l’Union Berlin.
Il n’y aura qu’un seul représentant du Portugal en Ligue Europa. Auteur d’un parcours plutôt satisfaisant l’an passé, avec notamment une victoire honorable face à l’AS Monaco, le SC Braga va disposer d’une nouvelle occasion de briller sur la scène européenne.
Un groupe plutôt abordable pour Braga
Et les hommes d’Artur Jorge bénéficieront d’une poule plutôt abordable pour cette entrée en matière dans cette nouvelle édition de la Ligue Europa. Tête de série lors du tirage au sort qui s’est déroulé ce vendredi en début d’après-midi, le SC Braga a hérité du club suédois de Malmo, des Allemands de l’Union Berlin, ainsi que des Belges de l’Union Saint-Gilloise.
Sur le papier, le club portugais semble être celui qui possède le plus d’expérience au sein de son groupe. Reste à savoir si Vitinha et ses coéquipiers parviendront à confirmer leur statut de favori et accéder au tour suivant.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.